A l’occasion de l’édition 2019, nos experts AZEO vous attendent au Palais des congrès à l’occasion du salon Big Data Paris, événement incontournable des opportunités et problématiques liés au Big Data.

Palais des congrès de Paris

2 Place de la Porte Maillot

75017 Paris

S'inscrire

Rendez-vous le 11 & 12 Mars au Palais des Congrès, pour assister à la huitième édition du Big Data Paris, l’évènement dédié aux opportunités, perspectives et technologies du Big data ! Rejoignez nos experts AZEO au Stand C29 aux côtés de Microsoft et bénéficiez de notre expertise et accompagnement Data à travers des démos, retours d’expérience et insights.

Nos Talks : 

IronSkipper, un concentré de technologies au service de la performance pour la voile

Animé par Jean-Pierre Riehl, Practice Manager Data & AI

Maxime Cauwe a pris le départ de la Route du Rhum le 4 novembre à l’occasion des 40 ans de cette course mythique de la voile. Mais Maxime est également notre directeur financier. Fédérés autour du projet d’entreprise, les collaborateurs d’AZEO ont développé le projet IronSkipper, mettant en œuvre l’innovation et les technologies qu’ils manipulent au quotidien pour améliorer les performances de Maxime et améliorer l’expérience des skippers lors des courses. IoT, Computer Vision, Deep Learning, réalité augmentée et DataViz sont autant de sujets qui ont été creusés pour accompagner Maxime. Depuis plus d’un an, les équipes AZEO travaillent en mode « Garage » autour des données et de l’environnement du class40 FRA98 pour améliorer ses performances en course.

Ce Talk revient sur ces travaux et met en lumière comment mieux innover grâce la Data Science, l’Intelligence Artificielle et l’IoT.

 

IA et Edge Computing, une combinaison nécessaire et pas forcément suffisante

Co-animé par Jean Pierre Riehl et Fabien Adato, MVP Data Platform

L’IA est devenu un mot chapeau qu’on utilise abondamment et quelquefois abusivement mais qui définit bien l’intelligence que l’on met de plus en plus dans nos applications. L’IoT est une réalité incontestable dans notre quotidien qui change notre approche vis-à-vis des applications et de leur impact sur le monde réel, notamment avec le Edge Computing. Les 2 sont indissociables et s’auto-alimentent ; faire tourner un algorithme prédictif sur le Edge est maintenant une composante incontournable dans une solution applicative.

Big Data Paris 2019, c’est : 

  • 17 000 participants attendus
  • 2 parcours de conférence
  • 100 speakers
  • 250 exposants
  • 150 ateliers

Inscrivez-vous et échangez avec un expert :

Rencontrez nos experts AZEO sur le stand Microsoft C29 ! Nous vous accompagnerons dans la concrétisation de vos idées et de vos ambitions. Nous ferons de vos données un actif fondamental ! N’attendez plus, inscrivez-vous !

Inscrivez-vous à cet événement

Vos coordonnées