Neolia Solutions évolue pour devenir Techfuze, la nouvelle marque open source et multi-cloud du groupe AZEO.

Neolia Solutions fait peau neuve pour devenir Techfuze : Un nouveau nom, afin de représenter au mieux la nouvelle vision, ainsi que les ambitions et expertises de cette filiale du groupe AZEO.

Pour matérialiser cette nouvelle impulsion, le cabinet de conseil et d’expertise bordelais, spécialisé en technologies open source, pourra notamment compter sur une nouvelle stratégie de développement et d’une nouvelle agence en région parisienne.

Un nouveau nom pour une nouvelle stratégie et de nouvelles ambitions

Avec cette nouvelle identité, Techfuze se donne les moyens d’accélérer le développement de ses activités open-source et d’étendre son positionnement. Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, la filiale embarquera de nouvelles capacités d’expertises Multi-Cloud, en se concentrant notamment autour du Cloud AWS (Amazon Web Services), afin d’apporter le meilleur de l’innovation Cloud aux contextes pluriels des clients du groupe AZEO.

En outre, Techfuze complétera également les domaines d’excellence du groupe AZEO en renforçant son champ de compétences autour du Sofware Craftmanship, de l’UX Design et des méthodologies Move to Cloud.

Lancement d’une nouvelle agence parisienne Techfuze

Fort de sa réussite sur le territoire bordelais, Techfuze déclinera, dès début 2019, l’ensemble de son offre à Paris en y lançant une nouvelle agence. Cette nouvelle implantation (Boulogne-Billancourt) sera impulsée par Alexis Roisset, Directeur d’agence Paris. Afin de garantir le succès de ses entités bordelaises et parisiennes, Techfuze pourra compter sur des moyens supplémentaires de développement, basés sur l’excellence opérationnelle du groupe AZEO.

L’ambition du groupe AZEO est de faire progresser cette nouvelle marque rapidement en recrutant plus de 30 nouveaux collaborateurs d’ici 2 ans.