En 2019, nos agences bordelaises et toulousaines changent de nom et adoptent l’identité AZEO, afin de regrouper nos activités Microsoft sous une même bannière.

Annoncé en mai 2017, AZEO et Neotech Solutions se sont rapprochées pour se construire une destinée commune. Après des mois de collaboration et de réussites, Neotech Solutions change de nom et adopte l’identité AZEO, afin de simplifier notre image, d’unifier notre positionnement et de regrouper nos expertises sous une seule et même entité.

Une convergence logique et essentielle pour nos deux marques aux ambitions similaires qui feront désormais plus qu’une en 2019. Implantées à Bordeaux et Toulouse, les deux structures porteront maintenant le nom d’AZEO Bordeaux et d’AZEO Toulouse. Neolia Solutions, possédant son expertise propre dans le domaine de l’open source à Bordeaux, n’est pas concernée par ce changement de nom.

Neotech solutions change de nom et adopte l'identité AZEO

Ecrire une nouvelle page de l’histoire du groupe

En unifiant le nom de nos entités, nous souhaitons améliorer la lisibilité et simplifier la manière dont nous nous engageons dans la réussite numérique et l’innovation de nos clients, partout en France.

Grâce à ce changement, nous souhaitons également donner les moyens à nos agences de se développer et de proposer de nouvelles offres en régions, se basant sur les synergies entre nos différents pôles d’expertises : Infrastructures cloud & hybrides, solutions collaboratives, expertises autour de la data, intelligence artificielle, CRM…

Pour l’ensemble de nos agences, ce changement est ainsi une manière de témoigner de notre volonté d’aller plus loin en matière d’excellence technique, de capacités d’accompagnement globales et dans la synergie de nos expertises numériques.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter nos experts à Bordeaux et Toulouse pour tous compléments d’informations.