A la recherche d’un stage de fin d’étude en tant que développeur .Net avec possibilité d’embauche ? Envie d’intégrer une société élue 9ème au classement Great Place To Work 2018 et de participer à son développement ?

Alors n’hésitez-plus, postulez 🙂

AZEO Great place to work

Acteur de référence en France, AZEO est une société créée par des anciens Microsoftees, cultivant le talent de ses consultants et l’approche pluridisciplinaire. Chez AZEO, l’expertise rime avec passion, innovation et évolution. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’être le 3eme partenaire de l’éditeur Microsoft en France.

AZEO fait également partie du palmarès des entreprises où il fait bon travailler ! Notre politique RH a notamment été reconnue par Great Place To Work et Happy Candidates. Très à l’écoute de nos équipes, nous veillons à conserver un management de proximité. Nous favorisons aussi l’esprit de communauté que ce soit dans nos événements techniques ou divertissants : AZTech, AZDrink, AZFun, AZterWork !

Rejoindre notre communauté d’experts, c’est à la fois développer son expertise technique et sa posture de conseil tout en travaillant aux côtés des meilleurs consultants Microsoft français.

AZEO est un employeur signataire de la charte de la diversité. Nous nous engageons à garantir le respect de la diversité au sein de nos effectifs ainsi que la lutte contre toute forme de discrimination.

Mission

Plongé(e) dans un environnement technique varié mêlant Web Responsive Design, Architecture Azure, SQL Server, vous intégrerez une équipe projet dynamique, chargée de la définition et de la mise en œuvre d’une solution de suite de formulaires liées aux activités de surveillance aquatique.

Vous contribuez à la mise en place d’une application web intuitive permettant la gestion des suites de formulaires, qui permettra un gain de productivité et de fiabilité pour l’équipe de développement.

Les technologies mises en œuvre sont au choix :

  • ASP.NET MVC 5, Angular 4, React, Vue.js et Bootstrap pour la partie Affichage.
  • .NET Core , Web API 2, OAuth2, Hangfire, TSQL, Entity framework 6, pour la partie Back.

Profil

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en fin de cycle portant un véritable intérêt aux technologies Microsoft. Ce stage nécessite une forte appétence pour les technologies Web, la capacité à travailler en équipe, et le goût du challenge.

Stage de 6 mois avec forte possibilité d’embauche en fin de mission.

Déposez-votre candidature

*champs requis

Offre d'emploi (Il marche)

Formulaire présent sur toutes les pages offre d'emploi
Ces informations font l’objet d’un traitement informatisé par AZEO, destiné à répondre et assurer le suivi de votre demande, et seront conservées durant le temps nécessaire pour y répondre. Conformément à la réglementation informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification, de portabilité, d’effacement des informations vous concernant ou une limitation du traitement. Contactez-nous à l’adresse : gdpr@azeo.com pour toutes demandes concernant vos données.